Vitamine A pendant la grossesse

Assez un apport de vitamine une est en fait surtout pour les jeunes de l’excellent pertinence. En raison du fait que la vitamine An affecte la progression que bien que la croissance de nos os mais aussi participe à un élément essentiel pour la récupération de tissu osseux fissures. Toutefois aussi pour adultes, vitamine est nécessaire en raison du fait qu’il participe à une obligation nécessaire à la formation du niveau de œstrogène et la testostérone. En outre, cela va influencer sur l’ovogenèse et la spermatogenèse mais aussi la variété ainsi que conception de sperme dépend de la fourniture de vitamine a.

Vitamine A acide

Vitamine A acideVitamine A acide – appelé en outre trétinoïne ou tout-trans rétinoïque acide – est en fait un saut vers le bas produit de vitamine a. L’acide est utilisé dans les lotions ou alcoolisées services mis à utiliser pour le traitement de l’acné ou même d’autres maladies de peau. Erreurs de kératinisation sont faites disparaître avec de la vitamine A acide, inhibent la création de sébum, en plusent il va y avoir un renouvellement de la peau

En outre, vitamine A acide est utilisé dans nombreux produits cosmétiques afin d’éviter les couche prématuré de la peau de plus en plus vieux. Il s’agit d’un vieillissement prématuré de la couche de peau à la suite de rayons UV, il est l’accumulation de collagène inhibé et assure également la rupture vers le bas des fibres de collagène d’origine bovine. L’acide rétinoïque peut s’adjoindre la peau par rapport à ces deux procédures nuisibles, ainsi qu’est effectivement pour cette raison faite utiliser dans certains anti-obtenir des crèmes plus âgés. Irritabilité de couche de la peau peut se produire lorsque vous utilisez l’acide, néanmoins, simplement le rétinol extra favorables–est utilisé dans les lotions en Allemagne.

Vitamine A dans les repas

Vitamine A dans les repasDans les aliments d’origine animale, vitamine A parmi ses propres formes–existe principalement sous forme de rétinyle – palmitate, dans les éléments de la végétation des aliments, dans ce cas, toutefois, comme la provitamine A (β-carotène). Des volumes considérables de vitamine An sont en vedette dans le collage aux repas :

  • Produits laitiers.
  • Jaune d’oeuf.
  • Beurre.
  • Éléments du foie (en particulier la viande).
  • Poisson

Provitamine l’est, cela dit, plus précisément dans le jus de carotte, ainsi que dans les carottes crues et cuites aussi. Des aliments de végétation beaucoup plus qui ont un plus hauts degrés de la provitamine A, sont oranges, melon cantaloup, légumes verts de Collard, vert épinard et aussi de fruits. Lorsque, par rapport à la vitamine A, provitamine An utilise l’avantage qu’il est réellement tourné dans le système de corps juste au moment où devait être en vitamine a.

L’exigence de vitamine une est un peu plus fréquente chez les filles pendant la grossesse. C’est en fait tout particulièrement essentiel à cette époque que maman et little one sont livrés complètement ainsi que de la vitamine A, étant donné que cela a un impact important sur la promotion de l’enfant

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *